Le message de la nouvelle directrice :

Mesdames, messieurs,

C'est avec beaucoup d'émotion que je prends mes fonctions de directrice au sein de cette école que j'ai vue devenir un établissement d'excellence inscrit parmi le réseau AEFE.

Avec ferveur et dévouement, je m’engage à encourager une pédagogie prenant en compte le fait que chaque enfant est unique et différent. Avec l’équipe pédagogique et éducative qui m’entoure, bienveillante et hautement compétente, il s'agit d'offrir à chaque élève de l'école Paul et Virginie une multitude d'expériences formatrices dans un cadre agréable et serein pour qu'il puisse faire émerger et développer ses talents et acquérir les compétences attendues.

Je viserai aussi à favoriser la communication entre les familles et l’équipe de notre école qui me semble primordiale pour la réussite de tous les élèves.

A quelques semaines de la rentrée, je souhaite dès maintenant une très belle année scolaire à tous les élèves.

Sandra RABIER, directrice de l’école Paul et Virginie

Activités extra-scolaires:

Les activités extra-scolaires ont débuté le lundi 18 septembre 2017.

Nous rappelons que les élèves de maternelle sont accompagnés par les assistantes maternelles de leur classe à leur point de rassemblement.

Néanmoins, les élèves d'élémentaire doivent savoir quelle activité ils ont à 15h pour pouvoir retrouver leur point de rassemblement.

Nous rappelons aussi qu'il est indispensable de prévenir les transporteurs de bus si votre enfant ne rentre pas par le bus et de prévenir l'administration de l'école dans le cas où votre enfant reste en garderie de façon imprévue.

Sortie :

Il n' y a plus de sortie échelonnée depuis le 18 septembre 2017, jour du démarrage des activités extra-scolaires.

IMPORTANT ! Veuillez noter les nouveaux horaires scolaires de l’école :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 14h50

Mercredi de 8h15 à 12h
Avec un accueil possible à partir de 7h45,

en maternelle, dans les classes et, en élémentaire, dans la cour de récréation.