les services administratifs

Restauration:

Au moment du déjeuner, votre enfant mange soit le contenu de son panier-repas préparé par les parents, soit le plat chaud ou froid apporté par le prestataire extérieur de cantine s’il a été inscrit précédemment pour ce repas-là.

L'inscription pour les repas proposés par le prestataire pour le mois se fait en ligne en suivant le lien ci-dessous du 1 au 25 du mois précédent:

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

La validation des commandes s'effectue sous réserve de paiement dans les 48heures.

Activités extra-scolaires et garderie:

Chaque année, de nombreuses activités sportives et culturelles sont proposées aux élèves de l'école Paul et Virginie pendant les horaires de garderie, c'est à dire les lundi, mardi et jeudi de 15h à 17h, le mercredi de 12h30 à 14h30 et le vendredi de 15h à 16h. Les transitions entre les horaires scolaires et ceux de péri-scolaires sont encadrés par les personnels de l'établissement.

Les inscriptions se font en ligne sur:  www.epvboutique.com/ecole/

Vous trouverez le tableau récapitulatif du premier trimestre de l'année 2017/2018 des activités disponibles pour les élèves de PS à GS  ici.

Le tableau récapitulatif des activités disponibles du premier trimestre de l'année 2017/2018 pour les élèves de CP au CM2 est .

Le service de garderie est encadré par les assistantes maternelles de l'établissement et par le reponsable de vie scolaire. Pour inscrire votre enfant en garderie, veillez vous adresser à la réception de l'établissement. Le tarif de garderie est fixé à 50 Rs de l'heure; toute heure entamée est facturée.

Les enfants qui n’auront pas été récupérés à l’issue des cours ou de leur activité seront intégrés systématiquement dans la GARDERIE dans un délai de 10 minutes. La somme de Rs 50 sera alors réclamée aux parents (heure entamée = heure facturée).

En tout état de cause, l’école n’est pas en mesure de garder les enfants au-delà de 17h00 les lundis / mardis / jeudis, au-delà de 16h le vendredi et au-delà de 15h00 le mercredi.

Transport:

Vous avez le choix d’accompagner votre enfant à l’école ou de le faire amener par un bus.

• Si vous venez à l’école, nous vous rappelons qu’il est interdit de tourner à droite, de couper la route, en venant de Tamarin pour rentrer sur le parking quelle que soit l’heure. Il est de rigueur de faire le tour du rond-point avant de rentrer sur le parking.
  • Plusieurs prestataires extérieurs proposent d’assurer le transport de votre enfant de son domicile à l’école. Les personnels administratifs vous donneront les contacts de ces prestataires de ces sociétés de transport.

L’établissement ne gère pas les relations entre les parents et les prestataires de transport scolaire néanmoins la direction veille à la qualité de la récupération des élèves au sein de l'école par ces prestataires.