Les services annexes

Restauration:

Pour le déjeuner, votre enfant a le choix entre un panier-repas préparé par vos soins et le plat chaud ou froid apporté par le prestataire extérieur de cantine, s'il a été inscrit au préalable.

L'inscription au service de restauration se fait selon la procédure définie par le prestataire que vous pouvez lire ici

Pour toute question en lien avec ce service, veuillez écrire à l'adresse suivante: EPV.cantine@gmail.com

Transport:

Vous avez le choix d’accompagner votre enfant à l’école ou de le faire prendre en charge par un transporteur (dont vous trouverez la liste ici).

​​​​​​L’établissement ne gère pas les relations entre les parents et les prestataires de transport scolaire néanmoins la direction veille à la qualité de la récupération des élèves au sein de l'école par ces prestataires.