Les services annexes

Restauration:

Au moment du déjeuner, votre enfant mange soit le contenu de son panier-repas préparé par les parents, soit le plat chaud ou froid apporté par le prestataire extérieur de cantine s’il a été inscrit précédemment pour ce repas-là.

L'inscription au service de restauration se fait selon la procédure définie par le prestataire que vous pouvez lire ici

Pour toute question en lien avec ce service, veuillez écrire à l'adresse suivante: EPV.cantine@gmail.com

Transport:

Vous avez le choix d’accompagner votre enfant à l’école ou de le faire amener par un bus.

• Si vous venez à l’école, nous vous rappelons qu’il est interdit de tourner à droite, de couper la route, en venant de Tamarin pour rentrer sur le parking quelle que soit l’heure. Il est de rigueur de faire le tour du rond-point avant de rentrer sur le parking.
  • Plusieurs prestataires extérieurs proposent d’assurer le transport de votre enfant de son domicile à l’école. Les personnels administratifs vous donneront les contacts de ces prestataires de transport.

L’établissement ne gère pas les relations entre les parents et les prestataires de transport scolaire néanmoins la direction veille à la qualité de la récupération des élèves au sein de l'école par ces prestataires.