Projets pédagogiques 2018 - 2019

Samedi 22 septembre, 12 élèves de l'école de cm1 et de cm2 ont représenté l'école Paul et Virginie lors de la rencontre amicale de cross organisée par West Coast International Primary School. Nos élèves sont arrivés 2e sur 8 écoles primaires. Bravo aux élèves pour leur performance.

Le vendredi 21 septembre, les élèves de cm2 ont bénéficié d'une sensibilisation à la sécurité routière grâce à la présence du Kolektif Rivier Nwar et de la police sous la forme d'une conférence suivie d'un parcours en vélo.

Les classes de CM1 et la classe de CM1-CM2 ont rencontré l'association Project Rescue Ocean Maurice qui les a sensibilisé au sujet de l'impact humain sur l'environnement.Ils ont ensuite entrepris le nettoyage des berges de la rivière attenante à l'école.