Route Royale

90901 Tamarin

Maurice

- Téléphone : (+230) 483 49 63 - Portable : (+230) 5478 89 52 - Fax : (+230) 483 56 38

Les services annexes

Restauration

Un prestataire extérieur fournit l'école tous les midis. Il est à l'écoute des besoins des élèves et des normes imposées par la direction.

Aussi, pour le déjeuner, votre enfant a le choix entre:

- son panier-repas préparé par vos soins (qu'on peut faire chauffer).

- un des menus du prestataire extérieur de cantine, s'il a été inscrit au préalable (à titre informatif, voici les menus du mois de septembre 2023)

L'inscription au service de restauration se fait selon la procédure définie par le prestataire.

Les tarifs sont également fixés par le prestataire.

Pour toute question en lien avec ce service, veuillez écrire à l'adresse suivante: catering@beachcomber.com

Transport

Vous avez le choix d’accompagner votre enfant à l’école ou de le faire prendre en charge par un transporteur (dont vous trouverez la liste ici.)

Tous les transporteurs qui apparaissent sut cette liste respectent les normes de récupération des élèves au sein de l'école imposées par la direction.

​​​​​​L’établissement ne gère pas les relations entre les parents et les prestataires de transport scolaire.

La sécurité des élèves est notre priorité. Il est important de nous transmettre tout fait qui pourrait mettre en danger les élèves ou toute suggestion qui pourrait nous permettre d'améliorer encore ce service.

Pour toutes questions, nous restons à votre écoute.