Route Royale

90901 Tamarin

Maurice

- Téléphone : (+230) 483 49 63 - Portable : (+230) 5478 89 52 - Fax : (+230) 483 56 38

Établissement

L’Ecole Paul et Virginie est implantée à Tamarin, sur la côte sud-ouest de Maurice dans le "Smart et Happy Village Cap Tamarin".

L'école Paul et Virginie, qui fonctionne sur ses fonds propres alimentés uniquement par les frais de scolarité et de dons, veille à ce que le cadre de travail des élèves et de ses personnels soit un lieu de vie exceptionnel, sécurisé, verdoyant et bien entretenu facilant les apprentissages et le développement de chacun.

École élémentaire Tamarin

Des espaces de classe favorisant les apprentissages:

Les batiments sont répartis sur deux hectares de terrain :

- 6 salles de maternelle en 3 petits "blocs"

- 3 salles de CP et 3 salles de CE2 dans un batiment

- 3 salles de CE1, 2 salles de CM1 et une salle pour le dispositif d'aide pour les Elèves à Besoins Educatifs Particuliers dans un batiment

- 5 salles d'anglais, deux salles de CM2 et une salle pour le dispositif pour les Elèves Autrement Capables dans un bâtiment.

L’Ecole Paul et Virginie possède de multiples atouts qui en font un établissement d’excellence.

École élémentaire Tamarin

Des lieux de vie collective facilitant l'épanouissement de chacun:

- un "espace-cantine" aéré

- des cours de récréation verdoyantes semi-ombragées

- des espaces de jeux multiples: le préau et les tables de tennis de table, le terrain "multisports" et les tricycles et draisiennes...

École élémentaire Tamarin

Des espaces propices au développement de chacun

- un terrain "multisports"

- une salle informatique

- une salle d'expression

- une Bibliothèque et Centre de Documentation (BCD)

École élémentaire Tamarin